paintballclubtonton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
paintballclubtonton

Forum de paintball pour le club Tonton

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour à vous

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour à vous Empty Bonjour à vous Mer 27 Avr - 13:23

lamérik1



Salut tout le monde,

En septembre j'arrive sur toulon et espère pouvoir venir faire un max de training et pourquoi pas intégrer une team dans l'avenir.

Nous nous sommes pour certains déjà croisé sur le millénium je joue avec les anciennements DODO KIDZ de la réunion qui joue en D3.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc moi je me présente je suis Florent, j'ai 25 ans 1m69 et près de 6 ans de paintball sportif derrière moi.

Donc j'ai joué avec :
- ANTRAX (équipe dead) ses anciens joueurs sont dans le collectif de FUSION, et deux chez BOOST-AIR.
- Phoenix (là je sais pas)
- FUSION (vite fait en BZHCUP)
- DODO FLINGUEUR avec qui j'ai participé à la World cup asia 2009 en D2 et 2ème de la réunion deux foie.
- DARK SHADOWS champion de la réunion 2008/2009
- DODO KIDZ paris longchamps 2011 en D3 29ième mais l'équipe est un peu jeune et viens de changer de nom pour se nommer Field Fighters.

Sinon d'ici septembre devrait me rejoindre un collègue pour entrer dans votre club aussi.

Mais j'espère apprendre un maximum chez vous et si possible vous être utile aussi.

Bonne journée et à une prochaine foie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://fungun.superforum.fr/

2Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous Jeu 28 Avr - 0:20

jrm84



bienvenue a toi , je suis sure que tu trouveras chaussure a ton gun dans le club tonton,et ces sisters team Smile

3Bonjour à vous Empty :-) Jeu 28 Avr - 16:45

lamérik1



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Very Happy -------------------------------- ----------------------------------- Cool
Very Happy -- Merci ben j'espère cela serait cool tout de même --- Cool
Very Happy -------------------------------- ----------------------------------- Cool
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

http://fungun.superforum.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum